Foire Aux Questions
J’ai passe ma commandé, que faut-il faire ensuite?
Une fois que vous avez passé votre commande et que le paiement est confirmé, vous recevrez 2 e-mails de notre part. Le premier arrivera instantanément et contiendra la facture, le second arrivera peu de temps après, le temps que nous préparions tout pour vous. Il contiendra les détails de connexion et les instructions. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier spam ou indésirable.
Cependant, dans le cas rare où cela pourrait prendre jusqu’à 8 heures maximum pour livrer votre commande.
Je n’ai pas encore reçu ma commande.
Si vous avez passé votre commande et que vous n’avez pas reçu l’e-mail contenant les détails de connexion dans un délai maximum de 8 heures, nous vous prions de vérifier votre dossier spam/indésirable. Si vous ne parvenez toujours pas à le trouver, contactez-nous via :
WhatsApp : https://wa.me/447477289187
Email : contact@visiontv.com
Devrais-je utiliser un VPN avec votre service ?
Non, nous ne recommandons pas de l’utiliser à moins que vous ne sachiez ce que vous faites, car cela pourrait entraîner la suppression permanente de votre compte s’il est utilisé de manière incorrecte.
Vous n’êtes autorisé à l’utiliser que s’il a été recommandé par le service client.
Offrez-vous des remboursements ?
Oui, nous proposons des remboursements dans certaines conditions.
Consultez notre page de politique de remboursement via ce lien : https://visiontv.fr/refund-and-returns-policy/
Mon paiement PayPal a échoué, pourquoi ?
Si votre compte PayPal est actif mais que le paiement a échoué, cela peut être dû à une interruption causée par des problèmes de réseau. Veuillez actualiser la page et réessayer, généralement cela réussira.
Si le problème persiste, nous vous demandons aimablement de cliquer sur le bouton WhatsApp dans le coin inférieur droit pour contacter le service client. Nous vous enverrons une facture directe par e-mail.
Mon paiement par carte de crédit/débit a échoué, pourquoi ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une transaction par carte de crédit/débit peut échouer, que ce soit en raison du site web, de notre banque ou de la banque émettrice. Si vous rencontrez un échec de paiement, veuillez essayer les méthodes suivantes :
1. Vérifiez à nouveau le numéro de carte, la date de validité et le VCC, puis réessayez.
2. Essayez une autre carte.
3. Il est recommandé d’utiliser PayPal, dont le taux de réussite est très élevé.
4. Si vous n’avez pas PayPal, vous pouvez payer avec votre carte en choisissant PayPal comme méthode de paiement à la page de paiement, puis en cliquant sur carte de crédit/débit et en saisissant les informations requises.
5. Veuillez cliquer sur le bouton WhatsApp en bas à droite pour contacter le service client, nous vous enverrons une facture directe par e-mail.
Quelles sont les exigences pour profiter du serveur VisionTv ? ?
- N’importe quelle marque de Smart TV, d’appareil Android/Apple, de Firestick, de Magbox (tous types), de Nvidia Shield, de smartphones ou d’ordinateur/PC + Internet.
- Vous avez également besoin d’une connexion Internet pour votre appareil.
- Si vous avez l’un des appareils mentionnés ci-dessus + Internet, vous pouvez vous abonner et vous connecter immédiatement.
Y a-t-il une installation physique, c’est-à-dire une antenne satellite ou des câblages ?
Aucune installation physique n’est nécessaire. Après la souscription, suivez simplement les instructions de configuration faciles envoyées par e-mail.
Les instructions de configuration sont automatiquement envoyées par e-mail avec les détails de connexion.
Suis-je engagé dans un contrat ?
Non. Lorsque vous achetez votre abonnement IPTV chez nous, vous êtes libre d’utiliser le service pour la durée achetée.
Si vous décidez de ne pas renouveler votre abonnement ou de ne plus utiliser notre service, vous êtes libre de le faire.
Quelle garantie offrez-vous ?
Garantie de disponibilité de 99 % sur le service et stabilité du serveur. Le service est disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an. Si vous rencontrez un problème, contactez-nous et vous devriez recevoir une réponse dans les plus brefs délais, généralement dans l’heure ou moins pendant les heures de travail.
Y a-t-il des problèmes de performance lors de l’utilisation du système dans différents pays ?
Il n’y a pas de problèmes de performance. Notre IPTV fonctionne dans le monde entier tant que vous disposez d’une connexion Internet.
Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter et nous devrions répondre dans un délai d’une heure ou moins pendant les heures de travail.
Quelles sont les données que vous stockez à mon sujet et peuvent-elles être oubliées ?
Nous ne stockons que les données que vous fournissez lors de l’inscription. Elles comprennent :
– Votre nom pour créer votre compte.
– Votre adresse e-mail pour vous envoyer les détails de connexion.
– Votre numéro de téléphone pour vous contacter via WhatsApp si nous ne pouvons pas vous joindre par e-mail pour une raison quelconque.
Nous ne stockons aucune information de paiement. Nous n’envoyons pas d’e-mails ou de SMS promotionnels.
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? contactez-nous